Support informatique géré

Support informatique géré
pour les entreprises

Nous priorisons votre support informatique tout en gérant Microsoft 365, incluant des e-mails professionnels et une sécurité avancée, pour garantir le bon fonctionnement de votre entreprise.

Présentation Support informatique géré

Nous prenons en charge votre IT, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

Votre partenaire informatique, accessible en un clic

Nous offrons un support informatique dédié, intégrant Microsoft 365 pour une productivité optimale. Avec un tableau de bord intuitif et une assistance à la demande, nous garantissons le bon fonctionnement et la sécurité de votre entreprise.

Tout votre soutien
en un seul endroit
(disponible au premier
trimestre 2025)

Gérez facilement vos plans, suivez les installations, suivez la progression du site Web, attribuez les achats à l'équipe et suivez les livraisons.

Explorez votre tableau de bord
A person typing on a laptop on a desk

Assistance prioritaire pour les résolutions rapides

Chez 8digit, nous offrons un support informatique prioritaire, conçu pour résoudre vos problèmes techniques rapidement. Ce service réduit les temps d’arrêt et garantit le bon fonctionnement de vos opérations, assurant ainsi la continuité de votre activité.

Gestion sécurisée des mots de passe pour les entreprises

Protégez votre entreprise avec les 8digit gestionnaire de mots de passe sécurisé, inclus dans tous les plans de support informatique. Gérez et protégez facilement les mots de passe de votre équipe, en renforçant la sécurité et en simplifiant la gestion des informations d'identification pour environnements commerciaux basés sur le cloud.

A laptop computer sitting on top of a white table
Three people sitting at a table with laptops and papers

Tutoriels et ressources informatiques personnalisés par 8digit

Augmentez la productivité de votre équipe grâce à 8digit sur mesure Tutoriels informatiques et ressources de formation. Nos plans de support offrent un accès complet à des didacticiels étape par étape pour Microsoft 365, Windows et Mac, afin d'aider votre équipe à tirer le meilleur parti de sa technologie.

Configuration et gestion fluides du matériel

Laissez 8digit gérer votre configuration matérielle avec appareils préinstallés et livraison gratuite. Nous veillerons à ce que vos appareils soient prêts à fonctionner avec un minimum d'effort de votre part, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre activité pendant que nous nous occupons de la configuration technique.

A laptop computer sitting on top of a table
Caractéristiques universelles

Inclus dans chaque 
Plan de support informatique géré

(01)
Assistance informatique en un clic
  • - Accès à des techniciens informatiques experts à 8digit
  • - Assistance sur site et à distance (facturée toutes les heures)
  • - Des techniciens dévoués
  • - Canaux d'assistance dédiés
  • - Assistance prioritaire pour les plans de niveau supérieur
(02)
Accès au tableau de bord (Q1 25)
  • - Centre de services centralisé
  • - Gérez les forfaits et la facturation
  • - Attribuez facilement des licences
  • - Suivez les renouvellements
  • - Afficher l'historique des services
(03)
Guides et didacticiels
  • - M365 étape par étape
  • - Guides informatiques généraux
  • - Conseils de sécurité
  • - Conseils sur les outils
  • - Mises à jour régulières du contenu
(04)
Boutique
  • - Achetez des modules complémentaires
  • - Options matérielles
  • - Réductions exclusives
  • - Paiement facile
  • - Recommandations de produits
(05)
Demandes informatiques et billetterie
  • - Soumettre des tickets informatiques
  • - État de la piste
  • - Réponses prioritaires
  • - Historique détaillé
  • - Communication fluide
(06)
Partenariat informatique
  • - Solutions évolutives
  • - Manager dévoué
  • - Soutien à la croissance
  • - Planification proactive
  • - Services informatiques complets

Votre entreprise, entièrement prise en charge

Découvrez comment nos plans de support informatique géré font passer votre technologie au niveau supérieur, avec des fonctionnalités conçues pour vous faire gagner du temps,
renforcez la sécurité et optimisez votre environnement informatique.

Assistance prioritaire

Bénéficiez de temps de réponse plus rapides et d'une résolution prioritaire des problèmes, garantissant ainsi un minimum d'interruption pour votre entreprise.

Gestion complète des appareils

Surveillez, attribuez et suivez efficacement vos appareils grâce à un tableau de bord de gestion centralisé et facile à utiliser.

Surveillance proactive

Gardez une longueur d'avance sur les problèmes grâce à une surveillance 24 h/24, 7 j/7, conçue pour détecter et résoudre les problèmes avant qu'ils ne s'aggravent.

Outils de sécurité avancés

Protégez votre entreprise grâce à une sécurité renforcée, notamment un antivirus, une protection des terminaux et le cryptage des données.

Installations du logiciel Push

Déployez rapidement des logiciels à distance sur tous les appareils gérés, afin de maintenir votre équipe à jour sans effort.

Gestionnaire de mots de passe sécurisé

Stockez et gérez en toute sécurité les mots de passe de votre équipe, en renforçant la sécurité grâce à un accès crypté à l'échelle de l'organisation pour partager et stocker vos mots de passe.

Contrôles informatiques annuels

Recevez des évaluations complètes de votre système tous les trimestres, afin de vous assurer que votre environnement informatique reste optimisé et sécurisé.

Appareils préinstallés

Commandez des appareils préinstallés avec le logiciel requis, expédiés à votre entreprise avec livraison gratuite.

Tutoriels informatiques complets

Accédez à un large éventail de didacticiels pour donner à votre équipe les connaissances nécessaires pour gérer les problèmes informatiques.

Tarification

Support informatique géré
plans tarifaires.

Individuel
Essential IT Support

Pour les petites entreprises qui ont besoin d'une assistance informatique de base et d'une gestion des appareils.

Plan M365 Online géré comme base
Accès complet au tableau de bord
Centre d'aide
Suivi de base de l'inventaire des appareils
Mises à jour logicielles de base et gestion des correctifs
Assistance prioritaire
Tutoriels informatiques de base
49€
/mois par siège
engagement d'un an
TVA de 17 % incluse
Sélectionner
il ne reste que 8 places
Les plus populaires
Business IT Support

Idéal pour les entreprises en pleine croissance qui ont besoin d'un suivi et d'une sécurité avancés des appareils.

Tout est essentiel avec M365 Standard
Gestionnaire de mots de passe
Gestion complète des appareils
Livraison gratuite, option matérielle préinstallée
Installations push pour les logiciels via InTune
Tutoriels avancés
69€
/mois par siège
engagement d'un an
TVA de 17 % incluse
Sélectionner
il ne reste que 3 places
Avancé
Premium IT Support

Conçu pour les entreprises qui ont besoin d'une gestion informatique complète et d'une sécurité proactive.

Tout en affaires avec M365 Premium
Gestionnaire de mots de passe
Surveillance proactive de la sécurité
Révisions régulières du système et bilans de santé annuels
Tutoriels informatiques complets et personnalisés
89€
/mois par siège
engagement d'un an
TVA de 17 % incluse
Sélectionner
il ne reste que 5 places
Individuel
Essential IT Support

Pour les petites entreprises qui ont besoin d'une assistance informatique de base et d'une gestion des appareils.

Plan M365 Online géré comme base
Accès complet au tableau de bord
Centre d'aide
Suivi de base de l'inventaire des appareils
Mises à jour logicielles de base et gestion des correctifs
Assistance prioritaire
Tutoriels informatiques de base
588€
/an par siège
engagement d'un an
TVA de 17 % incluse
Sélectionner
il ne reste que 8 places
Les plus populaires
Business IT Support

Idéal pour les entreprises en pleine croissance qui ont besoin d'un suivi et d'une sécurité avancés des appareils.

Tout est essentiel avec M365 Standard
Gestionnaire de mots de passe
Gestion complète des appareils
Livraison gratuite, option matérielle préinstallée
Installations push pour les logiciels via InTune
Tutoriels avancés
828€
/an par siège
engagement d'un an
TVA de 17 % incluse
Sélectionner
il ne reste que 3 places
Avancé
Premium IT Support

Conçu pour les entreprises qui ont besoin d'une gestion informatique complète et d'une sécurité proactive.

Tout en affaires avec M365 Premium
Gestionnaire de mots de passe
Surveillance proactive de la sécurité
Révisions régulières du système et bilans de santé annuels
Tutoriels informatiques complets et personnalisés
1068€
/an par siège
engagement d'un an
TVA de 17 % incluse
Sélectionner
il ne reste que 5 places

Vous ne savez toujours pas quel plan vous convient le mieux ?

Si vous ne savez pas quel forfait convient le mieux à votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter pour un appel ou un rendez-vous. Nous serons ravis de discuter de vos besoins et de vous guider vers la solution idéale.

Nous contacter
Comparaison côte à côte

Support informatique géré
Liste de comparaison

Essential

Pour les petites entreprises qui ont besoin d'une assistance informatique de base et d'une gestion des appareils.
device management.

49€
/mois par siège
Business

Idéal pour les entreprises en pleine croissance qui ont besoin d'un suivi et d'une sécurité avancés des appareils.

69€
/mois par siège
Premium

Conçu pour les entreprises qui ont besoin d'une gestion informatique complète et d'une sécurité proactive.

89€
/mois par siège
Accès et support de base
Support informatique
assistance à distance et sur site, facturée par heure
Accès au tableau de bord
Tableau de bord disponible au premier trimestre de 2025
Guides et didacticiels informatiques généraux M365 +
Disponible dans le tableau de bord au premier trimestre de 2025
Accès à la boutique
Matériel, logiciels et bien plus encore
Système de billetterie
Gérez et suivez facilement les demandes informatiques
Détails du plan
Support informatique prioritaire
Privilégiez Managed M365
Couverture de l'appareil
Couvre la plupart du matériel informatique de votre bureau
Gestionnaire de mots de passe
Sûr et facile à utiliser
M365 géré pour les entreprises
Le plan comprend
Plan de base
Plan standard
Forfait Premium
Support informatique géré
Assistance informatique sur site
Facturé à l'heure
Assistance informatique à distance
Facturé à l'heure
Niveau de priorité
1 = le plus élevé, 2 = élevé, 3 = standard
Niveau 3
Niveau 2
Niveau 1
Appareils
Couverture de l'appareil
Couvre la plupart du matériel informatique de votre bureau
Support pour appareils
Gestion de votre équipement
Jusqu'à 3 appareils
Jusqu'à 7 appareils
Jusqu'à 10 appareils
Gestion de la garantie
Suivi de la garantie et alertes.
Gestion des appareils
Gérez vos appareils sur votre tableau de bord
Gestionnaire de mots de passe
Gestionnaire de mots de passe
Stockage et partage sécurisés des mots de passe
Contact d'urgence
8digit est votre contact d'urgence pour les réinitialisations d'accès
Gestionnaire de mots de passe familial
Accès familial privé et sécurisé
Évolutivité
Ajoutez ou supprimez des utilisateurs selon vos besoins
Licences flexibles
Essential

Pour les petites entreprises qui ont besoin d'une assistance informatique de base et d'une gestion des appareils.

588€
/an par siège
Business

Idéal pour les entreprises en pleine croissance qui ont besoin d'un suivi et d'une sécurité avancés des appareils.

828€
/an par siège
Premium

Conçu pour les entreprises qui ont besoin d'une gestion informatique complète et d'une sécurité proactive.

1068€
/an par siège
Accès et support de base
Support informatique
assistance à distance et sur site, facturée par heure
Accès au tableau de bord
Tableau de bord disponible au premier trimestre de 2025
Guides et didacticiels informatiques généraux M365 +
Disponible dans le tableau de bord au premier trimestre de 2025
Accès à la boutique
Matériel, logiciels et bien plus encore
Système de billetterie
Gérez et suivez facilement les demandes informatiques
Détails du plan
Support informatique prioritaire
Privilégiez Managed M365
Couverture de l'appareil
Couvre la plupart du matériel informatique de votre bureau
Gestionnaire de mots de passe
Sûr et facile à utiliser
M365 géré pour les entreprises
Le plan comprend
Plan de base
Plan standard
Forfait Premium
Support informatique géré
Assistance informatique sur site
Facturé à l'heure
Assistance informatique à distance
Facturé à l'heure
Niveau de priorité
1 = le plus élevé, 2 = élevé, 3 = standard
Niveau 3
Niveau 2
Niveau 1
Appareils
Couverture de l'appareil
Couvre la plupart du matériel informatique de votre bureau
Support pour appareils
Gestion de votre équipement
Jusqu'à 3 appareils
Jusqu'à 7 appareils
Jusqu'à 10 appareils
Gestion de la garantie
Suivi de la garantie et alertes.
Gestion des appareils
Gérez vos appareils sur votre tableau de bord
Gestionnaire de mots de passe
Gestionnaire de mots de passe
Stockage et partage sécurisés des mots de passe
Contact d'urgence
8digit est votre contact d'urgence pour les réinitialisations d'accès
Gestionnaire de mots de passe familial
Accès familial privé et sécurisé
Évolutivité
Ajoutez ou supprimez des utilisateurs selon vos besoins
Licences flexibles

Vous ne savez toujours pas quel plan vous convient le mieux ?

Si vous ne savez pas quel forfait convient le mieux à votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter pour un appel ou un rendez-vous. Nous serons ravis de discuter de vos besoins et de vous guider vers la solution idéale.

Contacter
FAQs

Questions fréquemment posées Question

(01)
Quels sont les avantages supplémentaires du support informatique géré par rapport à la simple utilisation de Microsoft 365 ?
(02)
Comment puis-je demander une assistance informatique ?
(03)
Le support informatique est-il disponible 24 h/24 et 7 j/7 ?
(04)
Pouvez-vous m'aider à résoudre les problèmes matériels et logiciels ?
(05)
Comment est facturé le support informatique ?
(06)
Combien de temps faut-il pour obtenir de l'aide une fois que j'ai créé un ticket ?
(07)
Quel type de formation ou de ressources proposez-vous ?
(05)
Puis-je modifier ou rétrograder mon plan à tout moment ?
(05)
Proposez-vous une consultation gratuite avant de commencer ?
(05)
Comment puis-je gérer mes services et ma facturation ?